"Pêle-mêle des sentiments"

Pele-mele-des-sentiments---1ere-de-couverture.jpg


Pièce de théâtre inspirée par le conte original "ZADIG" de Voltaire et l'adaptation au théâtre par Georges Coulonges, voici la destinée que Sémire aurait pu avoir et accomplir.


Une pièce de théâtre qui donne vie à ce joli personnage, et qui a pour thème principal l'amour entre 2 êtres et la difficulté d'aimer dans ce monde, et ce malgré les siècles qui passent (tout en restant fidèle au conte d'origine, et aux protagonistes).


On retrouvera dans cette pièce : l'ambiance d'un conte philosophique, celle d'un moyen-Orient, les sentiments qui s'entre-mèlent, la trahison, la justice, la vengeance, la haine, l'amour, l'amitié, la passion,... En résumé, un grand pêle-mêle des sentiments. De quoi émerveiller les grands et les petits au fil des pages...



En dédicaces : le samedi 21/03/09, plus de 60 livres vendus en une heure...


La Librairie Le Temps Retrouvé  - 11 rue Saint pierre  - 91410 Dourdan.


RESUME DE LA PIECE :

Le bien et le mal s’opposent depuis la nuit des temps. Comment trouver sa place dans un monde en perpétuelle évolution ?

Dans un monde imaginaire, un homme et une femme s’aiment sincèrement et font l’apprentissage de la vie. Cependant, l’expérience du vaste monde qui les entoure va bouleverser leurs existences, et leurs destinées.

Nos héros vont très vite, par la force des évènements, la cruauté des uns, la perfidie des autres, la loi des hommes, être séparés. 

 

recto.jpg

éditée chez l'Harmattan (20 janvier 2009).  

 

Vous pouvez l'achetez directement via les Editions l'Harmattan : sur leur site http://www.harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=result ou en librairie : Code ISBN du livre : 978-2-296-07512-2, au tarif de 11€.